Congres National Convention 2017


Bienvenue dans la région de York!

C’est avec grand plaisir et vif enthousiasme que nous vous accueillons dans la région de York et la région du Grand Toronto, pour « Découvrir les lumières de la ville. » Le dernier Congrès national organisé à Toronto remonte à 30 ans en arrière, et même si beaucoup de choses ont changé dans la région, nos invités verront que la passion et l’enthousiasme pour la race Holstein sont plus forts que jamais.

Notre comité a travaillé dur pour organiser un Congrès qui saura plaire à tous les éleveurs de notre dynamique industrie laitière. Nos invités pourront voir les plus récentes technologies laitières à l’innovante foire commerciale Canadian Dairy Xpo. La Vente nationale Holstein mettra en vedette les meilleurs animaux de la race Holstein. L’arène de l’Exposition nationale Holstein verra les meilleures Holstein du monde entier s’affronter pour décrocher les bannières de championnes. Nous prendrons le chemin des souvenirs lors de la soirée du patrimoine de York pour célébrer et rendre hommage aux éleveurs et aux animaux de la région de York du siècle dernier. La fierté et la passion de nos éleveurs Holstein seront au premier plan à l’occasion des visites de ferme, où l’on retrouvera différents types de fermes, y compris des fermes Maîtres-éleveurs, de la génétique d’élite et des installations modernes. Notre circuit alternatif fera vivre à nos invités une expérience culinaire de classe mondiale, avec des escales dans le marécage de Holland Marsh, ainsi que des ateliers cuisine et une dégustation de vins produits dans la région de York. Une soirée à ne pas manquer sera « le bar des amateurs de sports BullPen ». Les délégués sont invités à porter leurs chandails de sport préférés pour encourager leurs équipes favorites tout au long de la soirée, tout dansant au son de la musique du groupe James Barker Band. Le point culminant de notre congrès sera à la fois l’Assemblée générale annuelle et le gala des Maîtres-éleveurs – la prestigieuse reconnaissance de Vache de l’année sera remise et la nouvelle promotion de Maîtres-éleveurs mise à l’honneur.

Toutes ces activités ne seraient pas possibles sans le formidable soutien de nos généreux commanditaires. C’est grâce à eux que nous pouvons organiser un Congrès national si diversifié et passionnant.

La campagne va envahir la ville – nous encourageons tous les éleveurs Holstein à venir et à « Découvrir les lumières de la ville. »


Sandy O’Hara et Brad Hulshof

Co-président du Congrès national Holstein 2017

@HOLSTEIN2017



 

Dernières nouvelles :

9 janvier 2017

Inscrivez-vous au Congrès national Holstein 2017 aujourd’hui! Cliquez ici!